EnglishHome
Carolyn Vose et Associés
Notre Approche
Nos Méthodes
Notre Équipe
Nos Clients
Nos Politiques
Pour Nous Joindre


Notre Équipe
Carolyn Vose et Associés (CVA) réunit une équipe talentueuse de professionnels spécialisés en recherche et d’experts en la matière, qui travaillent en étroite collaboration depuis 2001. Nous bénéficions de l’appui de spécialistes chevronnés en :

  • traduction multilingue spécialisée en traduction technique
  • conception et programmation de sites internet
  • mise en ordre
  • analyse multivariable et tests statistiques
  • graphiques d’information
Fondatrice principale de CVA, Carolyn Vose se spécialise dans le secteur des services financiers. Son intérêt particulier pour ce secteur s’appuie sur une solide expérience professionnelle : huit années consacrées au marketing stratégique des investisseurs transfrontaliers au sein d’une importante institution financière canadienne et trois années passées à élaborer la stratégie sur les services d’émetteur TSX. Membre de longue date de l’Association professionnelle de recherche en marketing, de l’Institut canadien de relations avec les investisseurs et du National Investor Relations Institute des États-Unis, Carolyn a aussi siégé au conseil d’administration de l’Association canadienne des services aux actionnaires.

Carolyn possède une maîtrise en administration des affaires de la University of Western Ontario (Richard Ivey School of Business) et est diplômée avec distinction de l’Université McGill. Professionnel Agréé en Recherche Marketing (PARM), elle a publié divers articles dans plusieurs revues professionnelles et a collaboré à deux manuels d’affaires de niveau universitaire.




 

Copyright © 2004-2015 Carolyn Vose et Associés. Tous droits réservés.

FrancaisHome
Carolyn Vose Associates
Our Approach
Our Methods
Our Team
Our Clients
Our Policies
Contact Us


Our Team
Carolyn Vose and Associates has assembled a talented team of experienced research professionals and subject-matter experts who have collaborated since 2001. We are supported by experienced specialists in:

  • multilingual technical translation
  • Web programming and design
  • tabulation
  • multivariate analysis and statistical testing
  • information graphics
Carolyn Vose, the principal founder, specializes in the financial services sector. This industry focus is sharpened by business experience: eight years in charge of strategic marketing to cross-border investors at a leading Canadian financial institution and three years building the TSX issuer services strategy. A long-standing member of the Professional Marketing Research Society, the Canadian Investor Relations Institute and the US-based National Investor Relations Institute, Carolyn has also served on the board of the Canadian Corporate Shareholders Services Association.

Carolyn holds an MBA from the University of Western Ontario (Richard Ivey School of Business) and graduated with distinction from McGill University. A designated CMRP (Certified Marketing Research Professional), she has been published by various professional journals, and has contributed to two university-level business textbooks.


 

Copyright © 2004-2015 Carolyn Vose and Associates. All Rights Reserved.