EnglishHome
Carolyn Vose et Associés
Notre Approche
Nos Méthodes
Notre Équipe
Nos Clients
Nos Politiques
Pour Nous Joindre


Nos Politiques
Nos politiques se fondent sur le respect des clients, des répondants et de la communauté en général :

  1. Anonymat : Les clients et les répondants ont le droit à l’anonymat. Le client peut être identifié si cela répond à l’objectif de la recherche. Tous les renseignements sur le répondant sont consignés de façon à ne pas permettre l’identification de la personne (ou de la firme) – à moins que le répondant ne donne l’autorisation explicite d’identifier la source de ses réponses.

  2. Consentement : Nous sommes d’une totale intégrité quant à la nature de l’entrevue. Les répondants ont le droit de mettre fin à l’entrevue et de retenir certains renseignements lorsqu’ils le jugent opportun.

  3. Confidentialité : Les renseignements fournis par les clients et qui leur sont communiqués sont confidentiels. Nous utilisons ces renseignements aux seules fins consenties. Les données payées par un client ne seront pas communiquées à un autre client sans son consentement préalable.

  4. Responsabilité : Les clients ont le droit de connaître les méthodologies qui seront utilisées pour l’échantillonnage, la collecte et l’analyse des données. Nous spécifions toujours les limites des données en termes de précision et de validité des données.

  5. Protection des renseignements personnels sur le site internet : Nous protégeons les renseignements personnels des visiteurs du site internet. Quand vous visitez notre site internet, vous pouvez être invité à fournir certains renseignements, comme votre nom, adresse de courriel, numéro de téléphone ou organisation. Nous ne divulguons ces renseignements personnels à personne sans votre permission. Votre adresse de courriel sera seulement utilisée pour vous transmettre l’information que vous demandez. Nous ne communiquons pas les adresses de courriel ou les numéros de téléphone sans permission.


Carolyn Vose et Associés ne peut être tenue responsable de toute perte, dommage ou autre réclamation découlant de votre utilisation de ce site.


 

Copyright © 2004-2015 Carolyn Vose et Associés. Tous droits réservés.

FrancaisHome
Carolyn Vose Associates
Our Approach
Our Methods
Our Team
Our Clients
Our Policies
Contact Us


Our Policies
Our policies are guided by respect for clients, respondents and the community at large:

  1. Anonymity: Clients and respondents have the right to anonymity. The client can be identified if the purpose of the research is served. Information about a respondent must be reported only in ways that do not permit the identification of that individual (or their firm) – unless the respondent gives express permission to have their answers attributed.

  2. Consent: We will be honest about the nature of the interview. Respondents have the right to terminate an interview and to withhold information at will.

  3. Confidentiality: Information provided by, and reported to, clients is privileged. We use the information only for the purpose for which consent was received. Data paid for by one client will not be provided to another without consent.

  4. Accountability: Clients have the right to know the methodologies to be used for sampling, data collection and analysis. We will specify any limits to the accuracy or validity of data.

  5. Web site privacy: We safeguard the privacy of Web site visitors. When visiting our Web site, you may be asked to voluntarily supply information such as your name, e-mail address, phone number or organization. We will not release this personal information to any third party without permission. Your e-mail address will be used only to send you information that you request. We will not share e-mail addresses or contact information without your express permission. We do not use cookies.


Carolyn Vose & Associates will not be held liable for any loss, damage, or other claim arising as a result of your use of this site.


 

Copyright © 2004-2015 Carolyn Vose and Associates. All Rights Reserved.